Château de Norges-le-Bas à Bretigny
Facebook Twitter Google Plus

Soutenir l'association CCNB

✻ Nous aider à retracer l'histoire

Nous sommes à la recherche de photos, documents, objets se rapportant à l'histoire du Château de Norges-le-Bas (Bretigny) ainsi qu'à celle de la Commanderie des Antonins (XIIIème siècle).

Pour les photos et documents, nous les scannerons au bureau et vous les restituerons immédiatement. Les témoignages sont également les bienvenus. Merci pour votre aide précieuse.

Ancienne carte postale de la commanderie 1 Ancienne carte postale de la commanderie 2
Ancienne carte postale de la commanderie 3 Ancienne carte postale de la commanderie 4
Source photos : www.delcampe.net

✻ Adhérer à l'association

L'association C.C.N.B. a été créée le 20 mars 2014 (loi 1901). Elle poursuit l'objectif de contribuer à la conservation, la restauration et la mise en valeur du monument. Les cotisations d'adhésion sont investies dans la restauration.

En adhérant à l'association du Château de la Commanderie de Norges-le-Bas, vous devenez un acteur du patrimoine. C'est notamment avec votre soutien que nous souhaitons valoriser l'histoire de ce château.

L'adhérent est informé des actions de l'association et est invité aux différentes manifestations culturelles organisées.

Pour adhérer à l'association, téléchargez le bulletin d'adhésion ci-dessous puis retournez-le accompagné de votre règlement à l'ordre de l'Association du Château de la Commanderie de Norges-le-Bas (CCNB) à l'adresse suivante:

Association CCNB - Domaine de la Commanderie - 1 Voie Romaine - 21490 BRETIGNY

bulletin d'adhésion pdf

Bulletin d'adhésion à télécharger
La cotisation pour l'année 2017 a été fixée à 10 euros.


Si vous souhaitez nous soutenir autrement merci de nous contacter.